la Forêt de Retz vue autrement: description de mes randonnées en forêt de Retz. Environ 1500km de randos et 25000 photos pour montrer cette forêt magnifique et ses particularités: les lieux atypiques comme la Pierre Clouise, la Cave du Diable, la Pierre Fortière, la Grotte Saint-Antoine ... Mais aussi les 360 carrefours nommés, plus de 100 routes forestières, les étangs, des villages et hameaux
2 Août 2022
voir les Routes et les Laies En Forêt de Retz
La Route de Mosloy est située au Sud de la forêt et traverse le Bois de Borny rattaché à la Forêt Domaniale de Retz. C'est la seule Route Forestière qui traverse le Bois de Borny de bas en haut.
La longueur estimée est de 2,8 km.
La Route de Mosloy est faite de terre et d'herbes ... et de boue selon les saisons et les travaux forestiers (voir photos) est pas la plus jolie à voir.
Mosloy: Hameau de La Ferté-Milon - Ferme selon Yves Tardieu
la Route de Mosloy part au Sud du Bois de Borny, traverse le GRP de Pays Tour de l'Ormoy, la Route de la Brusse, la Route de Chézy pour arriver sur la D838 au Nord du Bois de Borny.
la Route de Mosloy
(voir la pièce jointe)
Je suis passé sur cette Route Forestière notamment lors de la randonnée suivante :
55_07_2017_La Ferte-Milon_le Bois de Borny_AR
La Route de Mosloy traverse 2 carrefours nommés er qq carrefours sans nom, dans l'ordre:
carrefour_Route de Mosloy_GR Tour de Pays de l'Ormoy
carrefour_Route de Mosloy_D838
Pour les cartes: © IGN - 2021 et © SityTrail Topo World - 2021
la Route de Mosloy